750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées pour cuisiner ou patisser
Des idées pour cuisiner ou patisser
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 214
8 janvier 2014

Je vous présente mon nouveau joujou

Voilà Monsieur Cooking Chef

20131230_095216En plus j'ai déjà pas mal d'accessoires :

Blender

Hachoir

Bol multifonctions

Roller Pasta

 

Maintenant il n'y a plus qu'à.

Bon j'ai déjà fait pas mal de choses.

Je vous mettrais mes prouesses (ou pas) sur le blog

 

Publicité
Commentaires
Des idées pour cuisiner ou patisser
  • Qui ne s'est jamais posé la question : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger ? Ce blog je le fais afin de mettre mes propres idées de repas ou dessert et vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité