750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées pour cuisiner ou patisser
Des idées pour cuisiner ou patisser
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 214
8 janvier 2014

Cassolettes de Patates douces et Roquefort

20131231_162132

cassolettes

Ingrédients (4 personnes):

355g de patates douces

3 tomates

1 cs de basilic ciselé

200 ml de lait de soja

1 cs de maïzena

Sel de Guérande

Poivre du moulin

1 cs de crème semi-liquide à 3%

125g de Roquefort

50g de gruyère râpé

Préparation:

Épluchez, lavez les patates douces et les faire cuire à la vapeur pendant 30 min.
Lavez et coupez en rondelles les tomates
Dans une casserole, mélangez la maïzena avec le lait de soja et portez à ébullition.

Rajoutez le sel + le poivre + la crème.
Dans les cassolettes répartir les patates douces coupées en rondelles puis les tomates, le basilic, le Roquefort coupé en petits morceaux et la béchamel à base de lait de soja.

Parsemez d'un peu de gruyère et mettre au four à 180°C pendant 20 min jusqu'à ce que le dessus commence à roussir. Servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
Z
Ecoute aucune idée mais j'ai acheté une petite brique pour respecter la recette.
V
Pourquoi du lait de soja?
Des idées pour cuisiner ou patisser
  • Qui ne s'est jamais posé la question : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger ? Ce blog je le fais afin de mettre mes propres idées de repas ou dessert et vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité