750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées pour cuisiner ou patisser
Des idées pour cuisiner ou patisser
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 214
22 janvier 2015

Gâteau caché aux m&n's

 

20140722_155936

 

 

INGREDIENTS

125 gr de chocolat noir

125 gr de beurre

150 gr de farine

200 gr de sucre

5 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

2 sachet de M&N's

1 grand sachet de Kit Kat

De la pate à tartiner

1 Ruban

 

PREPARATION

Commencez par faire le gateau au chocolat.

  1. Préchauffez votre four à 180°.
  2. Faites fondre au micro onde, le beurre et le chocolat.
  3. Mélangez la farine, le sucre et la levure.
  4. Melangez les 2 préparations et ajoutez les oeufs.
  5. Mettez la pâte dans un moule en silicone.
  6. Laissez cuire 30 mn.

Quand votre gateau est bien refroidi, on peut commencer la déco.

  1. Coller les kit kat avec le Nutella sur les bords du gateau.
  2. Nouez le ruban afin que ça ne tombe pas (pas toujours évident à les faire tenir).
  3. Ensuite versez les M&N's à l'intérieur.

Votre gateau est terminé.

Je trouve ça sympa. Je l'avais fais pour l'anniversaire des ados.

Publicité
Commentaires
S
Je vais le faire pour mon fils pour ses 6 ans<br /> <br /> ;-) je vous dirais ce que j'en pense!!!
Des idées pour cuisiner ou patisser
  • Qui ne s'est jamais posé la question : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger ? Ce blog je le fais afin de mettre mes propres idées de repas ou dessert et vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité